Plus de 15 ans d'expérience |
Les marchandises achetées avant 12h sont expédiées le jour même. |
Livraison gratuite à partir de 100 euros
Disponibilité: Indisponible
Temps d'expédition: 48 heures
Frais de livraison: à partir de 0.00 €
Numéro de catalogue: 10331
Code du fabricant: WM-IGBT255S
Stock:
État du produit: Nouveau
Garantie: 1 an
Même l'ONDULEUR le plus simple est incomparablement MEILLEUR que même le transformateur obsolète le plus cher.
Nous avons ici affaire à un appareil éprouvé et amélioré depuis des années.
►
Parfois, cela vaut vraiment la peine de dépenser un peu d'argent supplémentaire et de souder la structure en toute sécurité et avec une pénétration appropriée sur toute sa section transversale, et pas seulement superficiellement, sans parler de l'apparence et de la résistance de la soudure elle-même.
L'onduleur n'éclabousse pas, ne laisse pas de "boules", fait bien fondre la matière, crée une belle soudure sans grande expérience du soudeur après réglage approprié de l'ampérage
Principaux avantages des ONDULEURS :
.
.
Le filtre est alimenté par des batteries internes qui se rechargent automatiquement via des cellules solaires.
Il n'est pas nécessaire d'acheter des piles supplémentaires
La visière dispose en outre d'un réglage en plusieurs étapes qui lui permet de s'adapter à la taille de la tête de l'utilisateur, ce qui la rend universelle.
Le poste à souder migomat WELD MASTER WM-IGBT-255S, grâce à sa conception, peut être utilisé aussi bien dans les ateliers à domicile et dans les ménages, que dans des applications plus professionnelles, telles que les travaux sur le terrain et tout type de travaux de réparation à l'intérieur des bâtiments.
Le WELD MASTER Migomat est un appareil aux multiples applications, conçu comme source de courant à onduleur permettant le soudage avec fil fusible sous protection gazeuse MIG/MAG ou FCAW, fil auto-blindé (après changement de polarité), le soudage avec électrode enrobée. MMA, ainsi que la méthode TIG Lift (nécessite l'achat d'une poignée supplémentaire pour le soudage TIG Lift)
L'électronique du dispositif est basée sur des transistors IGBT combinant les avantages de deux types de transistors, la facilité de contrôle des transistors à effet de champ et la tension de claquage élevée, ainsi que la vitesse de commutation des transistors bipolaires. Le courant de soudage est très stable, ce qui garantit une soudure parfaite. Grâce à la technologie IGBT, l'appareil est léger et compact.
Les paramètres de soudage sont réglés en continu (en douceur), le courant de soudage maximum dépend de l'épaisseur du fil/électrode utilisé, de la tension de soudage et de la vitesse de dévidage du fil dans le cas de la méthode MIG/MAG/FCAW.Le dévidoir à deux rouleaux fonctionne avec du fil d'un diamètre de 0,6 / 0,8 / 1,0 mm.
Le haut rendement du poste à souder permet de souder avec un courant de 255A (pour MIG / MAG / FCAW) et 210A pour (TIG / MMA) dans 60% du cycle de service. L'interrupteur thermique éteindra l'appareil si le cycle de service autorisé pour un courant de soudage donné est dépassé, empêchant ainsi la surchauffe de la soudeuse.
Les paramètres actuels de l'appareil pendant le soudage sont affichés sur deux écrans très clairs, ce qui facilite la sélection des paramètres de fonctionnement optimaux. Des manipulateurs confortables et très clairs permettent de modifier les paramètres de soudage même avec des gants.
consiste à souder à l'aide d'un arc électrique généré entre une électrode consommable et le matériau soudé. L'électrode consommable est un fil alimenté en continu. L'arc et le bain de métal en fusion sont protégés par un jet de gaz de protection.
Avantages :
- (Flux Cored Arc Welding) - abréviation d'une méthode de soudage similaire au MIG/MAG (GMAW), à la différence que le fil central (poudre) est utilisé à la place du fil plein. Si le fil est rempli de poudre qui produit des gaz de protection pendant le soudage, l'apport de gaz de protection depuis l'extérieur (à partir d'une bouteille) n'est pas nécessaire. Cette méthode est principalement utilisée pour le soudage de structures en acier responsables, de conduites sous pression, etc.
.
– méthode de soudage à l'arc utilisant une électrode métallique consommable recouverte d'une couche de flux. Le courant électrique crée un arc électrique entre l'électrode et les métaux à assembler. Lors du soudage, le revêtement se décompose sous l'influence de températures élevées, produisant des substances gazeuses qui servent de gaz de protection et des scories.
Avantages :
.
une méthode de soudage avec une électrode en tungstène non consommable protégée par des gaz inertes tels que l'argon, l'hélium ou leurs mélanges. L'électrode en tungstène (torche TIG) est reliée au pôle négatif et la borne de terre au pôle positif du poste à souder.
Avantages :
Le poste à souder WM-IGBT-255S est un appareil 3-en-1. L'usine (et notre offre) comprend des câbles de soudage MIG/MAG et MMA.Pour utiliser la fonction TIG, il est nécessaire d'acheter une torche TIG Lift appropriée avec valve.
► Manche EURO MIG/MAG : env.
Le modèle de soudage présenté dispose d'une prise EURO standardisée, nous pouvons donc connecter à l'appareil n'importe quel pistolet de soudage MIG/MAG doté de cette fiche.
Migomat permet de souder avec du fil auto-protecteur sans avoir recours à du gaz de protection.
Le soudage FLUX combine les avantages du soudage MIG/MAG (le fil est enroulé sur une bobine et amené jusqu'à la poignée via un alimentateur) et du MMA (pas besoin d'utiliser de gaz de protection).
Personne n'a encore écrit de critique pour ce produit. Soyez le premier à écrire une critique.
Seuls les clients enregistrés peuvent écrire des avis sur les produits. Si vous avez un compte dans notre magasin, connectez-vous. Si vous n'en avez pas, créez un compte gratuit et écrivez un avis.